Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maman, pourquoi tu veux pas mourir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Left_bar_bleue110/200Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Empty
MessageSujet: Maman, pourquoi tu veux pas mourir ?   Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:37

« Longtemps… J’ai erré… longtemps… Séparé de la famille ?… de ma mère ?… J’ai étais bien naïf pendant toutes ces années… Libération… Tu parle… Jamais… Je n’ai jamais étais libre… Je ne le serais jamais… Pourquoi a-t-il fallu que Will parle famille… Merde… Pourquoi je me suis énervé comme ça… Ca n’a pas de sens… Je suis maboule… Maman dort… Je suis tranquille… Et au lieu de savourer mes quelques minutes de solitude je ne lamente… Maman… Pourquoi tu veux pas mourir… Pour de vrai… Mourir normalement…Laisse moi… Disparaît… Pourquoi tu t’accroche à moi… AAARRRGGG !!! »

Une douleur aiguë venait de transpercer Edwinn de part en part.

*Maman est réveillée…*

Une voix sifflante hurla dans sa tête :

« Fils indigne !!! Crois tu que dans mon sommeil je me ferme au monde, que je ne t’entends pas te lamenter, me maudire !!! Je vais te rendre très puissant, ma magie est sans limite, tu devrais me remercier, me vénérer de m’être réincarner en ton corps avorton !!! Sois sage ! Cela t’évitera souffrances et peines ! Ne recommence pas la même érreur que la dernière fois !

- La … derni…nière …fois… ? (la douleur avait jeter Edwinn à terre, il respirait par à-coups, parvenait à peine à parler…)

- Bien sûr ! Qui a tué Wared d’après toi ? Et Ibram ? Et Maiko ? Tu voulais vivre sans moi, je t’ai puni ! … Tu a mieux choisit ton lieu de chute cette foie : c’est toujours plus intéressant de combattre des gens doué de pouvoirs magiques réellement développés ( pas comme Ibram…) Je vais m’amuser ici ! Allez !!! Debout ! »
Edwinn, bien que se ne fut pas par sa propre volonté se leva péniblement et marcha vers le village des elfes noirs (dont sa mère l’avait tenue éloigné tous ces longs mois pour pouvoir accroître tranquillement son pouvoir sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Invité




Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Maman, pourquoi tu veux pas mourir ?   Maman, pourquoi tu veux pas mourir ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

Kagura voulait juste faire une promenade...mais son sens de l'orientation...enfin bref ^^" .
Elle était perdue.
*Et zut, zut, archi-zut.*
Soudain elle vit un elfe noir qui parlait tout seul.
*Hiiiiiiiiiiiik !!!!!*
Elle se cacha derrière un arbre et observa la scène.
*Bizarre de chez bizarre. Il parle tout seul. Il a l'air mal en point... Je devrais peut-être l'aider...*
Elle sortit de sa cachette.
"Euh...Excusez-moi...tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, pourquoi tu veux pas mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Iomir a-t-elle les cheveux bleus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Environs du village :: Forêt dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser