Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me repends... (vive Trichelieu !^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue110/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

Edwinn avait traversé le bois qui séparait les deux villages elfes. Il avait bien fait attention a ne pas faire de bruit en arrivant chez les élémentalistes : il était quand même loger chez les elfes noirs et n'était pas sur que Iomir soit tout à fait d'accord pour que les habitant du village de son ennemi se ballade comme ça dans son village... Evendar devait lui aussi désaprouvé que Edwinn et Willor soient amis.

*Enfin, pour l'instant on ne l'ai plus alors...*

Il était aussi silencieux pour ne pas troubler le calme qui reignait sur la place :

*Dis donc ! C'est aussi mort que chez nous ! Bon, faut que je trouve Will...*
Revenir en haut Aller en bas
Willor
Elfe des bois
Willor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue200/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

Willor qui sautillait autour du village, aperçu quelqu'un de tout blanc qui attandait sur la place en direction... sud...non plutôt ouest... a ben non en fait il bouge pas. Et mince alors je n'avait pas relevé ça ! Willor s'approcha du petit bon homme de la place et remarqua enfin que c'était Edwinn. Il se jeta dans les bras de celui-ci :

« EDWINN MON COPAIN !!!!»

Willor ne l'avait pas vut depuis si longtemps qu'il lui pardonna tout dès qu'il l'aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue110/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:19

Quand le petit elfe aux cheveux bleus apparut dans le champs de vision de Edwinn, ce dernier ne put réprimer un peu d'appréhension... Mais lorsque Willor lui sauta dans les bras toute l'angoisse disparut, cédant place au bonheur.

*Ca veut dire que je suis pardonné ?^^*

Les deux jeunes hommes s'enlacèrent puis Edwinn pris la parole :

"Will ! Ca faisait super lontemps ! (*n'évoquons surtout pas la dernière fois qu'on s'est vu*) Ca va ? T'as pas pris quelques centimètres ? Ah non, effet d'optique ! XD Trop heureux de te revoir !"

Après quelques paroles échangées avec cet ami enfin retrouvé, Edwinn proposa :

"Si on allait boire un verre pour fêter ça ?"

(... ... ... Willor à Noël ... ... drunken drunken drunken ... ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Willor
Elfe des bois
Willor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue200/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Willor qui était tout content : il allait enfin se bourer avec un ami !!!
Il lui répondit aussi tôt :

«Edwin clap clap clap, EDWINN clap clap clap Edwinn c'est le meilleur !!![/size] ( en chantant très très ... FAUX!)

Aussi tôt dit aussi tôt fait Willor emmena Edwinn a son bar préféré (et oui Will va souvent au bar). Il commanda la boisson qu'il avait bu à la fête et en pris une pour Ed pour qu'il goûte cette boisson très amer. Après que Willor en eut bu deux ou trois ils ressortirent et alla chez lui car Edwinn, n'avait pas une très belle maison (auberge des elfes noir). Arrivés à la maison de Will, ils s'alongèrent tout les deux et commencèrent à ronfler.

«[size=24]RRRRRROOONNN PIIIIIIIIISSSSSSSSSHH,Sleep Sleep Sleep Sleep »
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue110/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

^^ Des retrouvailles simpas quoi ^^ geek

Willor avait trainer Edwinn dans un bar plutôt branché du village et lui avait proposé de l'alcool elfe... très difficile à tenir pour un humain !!! En à peine deux gorgés, Ed était plein comme s'il avait trois tonneau d'alcool humain !!! drunken drunken drunken

Après cela, Will l'avait emmener chez lui en se trompant plusieur fois de chemin et en tournant en rond pendant plus d'une demi heure, mais aucun d'eux ne s'en était rendu compte. Et le temps leur était passé vite : on ne s'ennuie pas quand on chante à tue tête des chansons paillardes en plein village silencieux ! XD Bref, ils furent pitoyables !!!

Ils finirent par s'étendre sur le lit de Will et s'endormir dans les relan d'alcool bercés par cette douce mélodie :
"Qu'est c'qu'on est bien, quand on est complétement plein,
Complétement bourré,
près à dégueuler !" (singing)

"Beurp"


...-_-'...

...
...
...

["réveil matin, 15h, j'me réveil comme une fleur..." ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue100000/100000Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Suite XP : le réveil d'un (mauvais) guerrier   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:49

~> ~> ~> Suite de "XP : le réveil d'un (mauvais) guerrier"


___________________



Pelenas et Evendar volaient depuis une heure déjà...

* Tu sais, Evendar, je pense que tu exagères... *
* Pourquoi ? ** Tu le sais très bien. *
* C'est pas de ma faute !... *
* Il t'avais bien laissé un mot, non, ton "possèdé" ?! *
* Oui ! * * Alors pourquoi est-ce que tu ne l'as pas lu ?!! *
* J'avais la flemme ! *
* Mais tu ne sais même pas où il est ! Nous volons depuis longtemps déjà, et sans résultat, alors que si tu avais lu son mot, nous l'aurions déjà trouvé !! *
* Oh, c'est bon ! Au pire, tu peux te renseigner ! *
* Tu veux dire, au près d'Erbrow ? *
* Exactement ! *
* Il n'en n'est pas question. ** Pourquoi ?!!! *
* Parce que. Je n'irai pas déranger Erbrow pour une demande comme celle-ci ! Si tu avais été intelligent, tu aurai lu ce papier, et tout serai terminé ! *
* Mais pourquoi tu insiste autant sur le facteur temporel ?! *
* Je suis fatigué, voilà pourquoi. J'en ai assez ! Tu vas te débrouillé tout seul, comme un grand ! *
* Non att-

Pelenas, sans laisser à Evendar le soin de terminer sa phrase, rabattit ses ailes, et plongea vers le sol, à une vitesse vertigineuse. Le vent, sifflant à leurs oreilles, produisait un bruit atroce à mesure que la vitesse augmentait. Les cheveux d'Evendar se secouaient violement, comme animés de vie. Ses mains glissaient dans les poils de Pelenas, cherchant un appui suffisant pour maintenir l'elfe sur le dos de son ami.
Pelenas rouvrit brusquement ses ailes, et se posa doucement sur le sol, avec une grâce surprenante après une telle descente. Puis il s'arrêta au milieu de la place, laissa Evendar descendre avec humeur, et redecolla d'une forte poussée des postérieurs.
Evendar le regarda reprendre de l'altitude, puis disparaître de son champ de vision.


* Il m'a complétement planté là ! *


Evendar, maussade, parti à la recherche d'Edwinn à travers le village des élémentalistes.

Après de longues recherches, Evendar fini cependant par retrouver Edwinn... La porte de la maison de Willor étant restée ouverte, il n'était pas difficile de reconnaître le jeune homme, affalé sur le lit avec son ami, ivre mort. Evendar, resta devant la porte quelques secondes, complétement ébahi. Il réfléchit quelques secondes, puis pénétra dans la maison de Willor. Il s'approcha silencieusement du lit, et glissa sa main dans sa veste.
Evendar la porta ensuite au-dessus de la tête des jeunes garçons puis...
Il vida sa gourde sur le visage d'Edwinn. Une gourde d'eau glacée.





( bon réveil ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue110/200Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:02

Edwinn gambadait dans un pays merveilleux
("c'est le pays joyeux
des enfants heureux
des monstres gentils
oui c'est un paradis !")
Un pays peuplé de lapins cuisiniers et de fleures jardinière, d'ours en peluches et de girafes à poids bleus (le bonheur non ? ^^). Il marchait au milieu de cet univer acceuillant et pour le moins original. De temps en temps il s'arrêtait pour se taper la discute avec un furet ou une grenouille... A un moment, le roi des biscuits au chocolat l'invita dans son chateau de crème chatilli pour le souper. Ce fut divain : en particulier le Evendar-roti-à-la-broche, spécialité du chef cuisto (un lapin, il va sans dire). Ensuite il patina avec la fille du roi sur la patinoire du palais. Elle était belle ! Elle s'appellait Keira et le roi les avait mariés. Il vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et patinèrent encore et toujours sur cette glace (à la vanille) claire comme du cristal...

POUFF

La glace c'est brisé et Edwinn est tombé dans cette eau glacée ! Il se débat, il hurle, il coule... Et se reveil enfin, affalé sur le lit de Willor.

*WWWwwaaaoooaaahhhHHHH ! Quel effroyable cauchemard ! et ... AAArrrrgggg !*

<- là il vient de tomber du lit...

Il a apperçut Evendar, et il n'a pas l'air content... Pas content du tout même... Je dirais même plus... Rien...

«Euh, Edenvar... Euh, Even-Dar... Evendar ! Euh, salut... Quelle bon vent...hum... t'ammène... ?»

Edwinn se recroquevilla sur lui même comme s'il allait subir un assaut térrible.
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Left_bar_bleue100000/100000Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Evendar ne répondit pas. Pourquoi répondre, d'ailleurs ? Il attrappa Edwinn par sa tunique, et le jetta sur son épaule comme un vulgaire ballot, tête en bas.
Et il l'emmenna avec lui.


* Quand je pense que Pelenas m'a laissé tomber, ça me rends fou... Résultat, je dois me taper l'autre idiot en guise de sac ! C'est vraiment pas le moment pour aller faire 'mumuse' avec les cinglés du village d'à-côté *


_________


Direction le village des elfes noirs !! ~>
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Empty
MessageSujet: Re: Je me repends... (vive Trichelieu !^^)   Je me repends... (vive Trichelieu !^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me repends... (vive Trichelieu !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village des elfes des bois :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser