Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pays des elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Willor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willor
Elfe des bois
Willor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue200/200Maison de Willor Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:22

Willor avait hérité sa maison de sa famille. Elle était très grande surtout que maintenant il était tout seule a l'habiter. Mais cela ne le dérangeait pas car il adorait reçevoir du monde chez lui : sa demeur était donc rarement vide. Elle était élégante, un peu comme un trésor que sa famille avait transmis de génération en génération chacun apportant sa touche perso. Willor lui avait amménagé un toit ouvert d'où il aimait regarder les étoiles et de temps en temps lancer ses fusées d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue100000/100000Maison de Willor Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:59

Willor a écrit:

lancer ses fusées d'artifices.

Tu savais que les fusées marchaient avec de la poudre ?
Et que la poudre n'a pas encore été inventée dans le monde elfique ??

Donc tu peux encore lancer des sorts mineur ( tant que tu mets pas le feu ) mais pas de fusées ni de trucs trop visibles...

( en parlant de feu je vais me faire incendier par Iomir si je reposte ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Willor
Elfe des bois
Willor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue200/200Maison de Willor Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:42

ok, autant pour moi. Désolé. C'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
Donc, réctification :
"(...) regarder les étoiles et de temps en temps lancer des sorts mineurs d'illusion qui font très beau la nuit les soir de fêtes."
Vila, pas d'erreurs cette foie j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evendar
(_| Admin et chef des elfes noirs |_)
Evendar


Nombre de messages : 226
Age : 176
Localisation : pas très loin...
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue100000/100000Maison de Willor Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ??

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:16

Merci =^_^=
( je re-ferai bien d'y aller moi...
Iomir n'aime pas voir les elfes noirs rôder dans son village =^_^= )
Revenir en haut Aller en bas
https://agayto.forumsrpg.com
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue110/200Maison de Willor Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:15

Edwinn arriva enfin chez Willor, il espérait que personne (surtout pas Evendar) ne l'avait suivi. Il entra et alla allongé le petit elfe sur son lit. Il se permis de prendre un bout de gateau qui ne semblait pas trop vieux qui trainait sur la table de chevet. Il examina la chambre de son ami : il y avait au mur de très nombreuse illustrations représentant (plus ou moins bien) des dragons (plus ou moins impressionnants). C'était vraiment la passion de Willor, aucun doute là-dessus. Il allait retourner à la plaine d'Agayto quand son attention fut retenue par un portrait de famille (pour autant qu'il puisse en juger). Il reconnu Willor mais ça devait être il y a longtemps car ici il avait encore les cheveux très courts et ne paraissait pas avoir dépassé les 20 ans. Sa famille lui ressemblait beaucoup, Edwinn se demanda où ils pouvaient bien être à présent. Il y avait ses parents un elfe plus agé que lui qui pourrait être son frère et sa soeur, à moins que ce ne soit sa cousine.
*Il a de la chance d'avoir une famille... Une famille qui a l'air heureuse en plus... J'aurais voulu avoir cette chance...*
Il fit une grimace : *Ca sert à rien de s'attarder sur le passé, seul le présent est important !* et il chassa ces mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Willor
Elfe des bois
Willor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe des bois
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue200/200Maison de Willor Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

BADABOUMBOUMBOUM Willor tomba de son lit dans un grand fracas (sans blague^^).
"Aïe, ouille, mais c'est que ça fait mal ça."
Il vit Edwinn et lui demanda :
"Qu'est ce que tu fait là toi? Je croyais que t'étais à la fête et qu'est c'que j'fait là moi ? (vive la gueule de bois ^^)"
Il regarda autour de lui. Edwinn était bloqué sur la photo de sa famille et ne l'avait pas écouter mais il finit tout de même par se retourner. Il avait les larmes aux yeux.
"T'as pas connu ta famille toi, c'est ça ? Moi ils sont tous morts pendant la Séparation. Enfin, sauf ma p'tite soeur. Je m'en suis occupé après ces terribles événements. Quand elle a été en âge de se débrouiller toute seule, j'ai monté une troupe de théâtre avec des potes, pour me changer les idées, tu vois... C'est dure d'être séparé de ses parents hein?"
Il posa sa main sur l'épaule d'Ewinn. Il avait lui aussi les larmes aux yeux mais lui ne les retint pas. Il fondit en larmes immédiatement. Il s'assis.
"Moi ils sont mort quand j'était jeune mais pas assez jeune pour ne pas m'être attaché très fort à eux, mes parents et mon frère ainé, Dély"
Et il fit signe à Edwinn de s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinn
Elfe noir
Edwinn


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Santé:
Maison de Willor Left_bar_bleue110/200Maison de Willor Empty_bar_bleue  (110/200)
Niveau: 1

Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:40

Edwinn ne savait pas quoi faire : Willor était en larmes, éffodré sur son lit.
*C'est peu être l'acool qui le rend sensible comme ça, c'est pas très masculin en tout cas. On dirait un gosse, une fillette.*

C'était pas très simpa de sa part de penser ça mais il était soudain de très mauvaise humeur :
"Si moi j'ai connu ma famille ! Pas beaucoup en temps mais beaucoup trop à mon goût ! Et j'ai pas trouvé ça dure d'être séparé de ma mère ! Au contraire : LIBERATION ça a été quand je suis parti ! De toute façon elle est morte et elle le méritait bien ! Et j'ai pas envis d'en parler donc je m'assirais pas à côté de toi et je pleurerais pas comme une fille sur mon passé ! SEUL LE PRESENT EST IMPORTANT, OK ?!?! En plus on est en période de fêtes, ça serait beaucoup mieux si on évitait les mauvais souvenirs, non ? Tu croi que je vais te raconter ma vie juste par ce que tu m'a raconté en partie de la tienne !? Ca a du être dur pour toi mais désolé vieux, j'ai vécu assez de trucs durs pour ne pas m'encombrer en plus des malheurs des autres ! Maintenant, si tu le permet je vais faire un tour : ya une fête et de plein de gens joyeux là-bas et je vais pas manquer une occasion de m'amuser ! Bonne nuit et joyeuses fêtes !" Il sortit en claquant la porte.


Il était vraiment sur les nerfs. Il marchait dans le froid et cela calmait un peu. Il s'en voulait d'avoir était si direct avec Willor. Il n'avait rien fait de mal. Non, c'était à cause de sa mère : même morte cette %$¤£*µ (<- censuré) continuait à le hanter. Il fallait oublié tout ça, ça ne lui apporterait que des embrouilles... Oui, tout oublier...
Ca y est, il était calmé, il fallait qu'il retourne aus Hivernales, non, il fallait d'abord qu'il aille s'éscuser auprès de Willor. Mais il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait. Perdu dans ses pensées haineuse, ses pas l'avait conduient sans qu'il ne s'en rende compte en un lieu qui lui était étrangé. Les arbres autours de lui étaient menaçants, il faisait plus froid que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Willor Empty
MessageSujet: Re: Maison de Willor   Maison de Willor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Willor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willor
» Maison de Kagura
» description de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village des elfes des bois :: Maisons d'arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser